Les Brûleurs de Loups se déplaçaient chez les Scorpions de Mulhouse dans le cadre de la 12ème journée de championnat Synerglace Ligue Magnus.
Les Grenoblois sont sur un gros rythme avec une nouvelle fois 3 matchs en une semaine, mais les hommes de Jyrki Aho devaient confirmer la bonne dynamique pour conforter la première place du championnat.
C’est le jeune Grenoblois, Aurélien Dair qui ouvre le score à 9’54 minutes de jeu, ce sera l’unique but du tiers. Une période sans aucune pénalité !
Dans la 2ème période, Aurélien Dair, part en contre et trompe une deuxième fois le portier des Scorpions et permet à Grenoble de mener 2 à 0. A 26 minutes de jeu, Olivier Labelle réduisait le score, il profitait d’une mauvaise sortie de Raphaël Garnier, titulaire pour ce match. Piqué au vif, les BDL augmentaient le rythme et Kyle Hardy sur une belle passe de Dylan Fabre inscrivait le 3ème but Grenoblois de la soirée (1-3).
Les Grenoblois allaient continuer à maitriser la rencontre dans la 3ème période, d’abord Sacha Treille trompait le gardien adverse, puis le capitaine Joel Champagne permettait à Grenoble de mener 5-1 à 51 minutes de jeu. Les Scorpions réduisaient le score à la 52e minute de jeu mais les BDL parvenaient à maitriser la rencontre.
Fin du match, les Grenoblois l’emportent sur le score de 5 à 2, et enregistrent ainsi la 8ème victoire consécutive de la saison !
Prochain match ce mardi 26 octobre les BDL reçoivent les Boxers de Bordeaux à la patinoire Polesud (20h00). Une soirée spéciale Blouse Blanche ! Vous êtes soignant ? Saisissez votre code promo à 10€ la place MEDBDL 38 valable en tribune virage. Cliquez ici pour réserver vos places