Les Brûleurs de Loups vont augmenter l’intensité de la préparation estivale avec un premier match test face à l’équipe Suisse du HC AJOIE.
Les hommes de Jyrki Aho, auront un véritable défi en affrontant les Suisses qui ont été promu en LNA la saison dernière.
Avec un effectif réduit, (Sacha Treille et Damien Fleury sont actuellement en équipe de France, et le staff sportif est toujours en cours de recrutement), les Grenoblois pourront compter sur des renforts de deux anciens jeunes du Centre de Formation prêtés aux Scorpions de Mulhouse : Nikita Shalei et Timothé Quattrone, du défenseur du Centre de Formation Maxime Corvez ainsi que des joueurs de l’équipe de Chambéry qui seront alignés sur la 4ème ligne.
Nicolas DESCHAMPS : « Pour ce premier match, il s’agira surtout pour nous de se mettre en jambe. Il nous manque un peu d’effectif avec le départ de Sacha et Damien qui prennent part à leur camp de préparation aux vues des JO d’Hiver. Nous serons à effectif réduit mais nous ferons du mieux que nous pourrons avec les ressources que l’on aura ! »
Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application BDL.
Coup d’envoi à 19h45.