Grenoble débute un mois d’octobre chargé par la réception de Nice à Polesud (20h) ce mardi 5 octobre. Une rencontre parrainée par Schindler.
Avec pas moins de 10 rencontres au programme des Rouge et Bleu, Octobre s’annonce intense pour les joueurs de Jyrki Aho. Après une défaite à Angers vendredi, Grenoble tentera de se relancer et de reprendre sa marche en avant face aux Aigles de Nice.
Actuel 6e du classement, les Azuréens totalisent 2 victoires en 4 matchs (un de plus joué que les Grenoblois). Les Brûleurs de Loups devront être à 100% pour aller chercher les 3 points de la victoire ce mardi. Le Capitaine Joël Champagne a hâte d’affronter les Aigles « C’est la première fois que nous les jouons cette année. C’est une formation qui a l’habitude d’être très rapide et très technique ».
Un match spécial étudiants
Près de 1200 étudiants seront présents en tribune pour pousser derrière les joueurs. En collaboration avec Hot Radio, le DJ Jérémie NVI et Bozo- Sax animeront la soirée ainsi que l’après match ! Réservez vos billets et profitez d’une ambiance folle à la patinoire Polesud. La billetterie en ligne est à consulter en cliquant ici.
Attention, il vous sera demandé lors de votre arrivée, de présenter votre Pass Sanitaire (ou test PCR de moins de 72h) y compris pour les enfants de plus de 12ans. De plus, le parking souterrain de Grand Place sera accessible et totalement gratuit ce mardi 5 octobre.