Pour la 6ème journée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups recevaient les Aigles de Nice à la patinoire Polesud remplie de plus de 3800 spectateurs !
Le 1er tiers sera équilibré. Trop souvent pénalisés pendant ce 1er tiers, les Grenoblois craqueront à la 8ème minute. Les Aigles trouveront l’ouverture grâce à un cafouillage devant les filets de Stepanek. Les Grenoblois auront un sursaut d’orgueil : une réalisation de Nicolas Deschamps ramènera les équipes à un but partout à la fin du 1er tiers !
Dès la reprise, les Grenoblois seront à l’affût : Sacha Treille réussira à tromper le gardien niçois après seulement quelques minutes ! Les esprits continueront de s’échauffer tout au long de cette période : les Aigles cumuleront 16 minutes de pénalité contre seulement 4 à l’encontre des Grenoblois. Les équipes rentreront aux vestiaires sur le score de 2 buts à 1 en faveur de Grenoble.
La dernière période sera largement remportée par les Brûleurs de Loups : Sacha Treille, Adel Koudri et Joël Champagne viendront ajouter leur pierre à l’édifice grenoblois. Enfin, Damien Fleury viendra sceller la victoire des Grenoblois en trompant le gardien niçois par deux fois en toute fin de match ! VICTOIRE pour Grenoble sur le score de 7 buts à 1 !
Ce soir c’était le show !! Nous tenons à remercier Hot Radio ainsi que tous les étudiants venus en nombre et qui ont fait de ce match une véritable fête : MERCI !
Les buteurs :
Brûleurs de Loups
Adel Koudri
Joel Champagne
Sacha Treille x 2
Dylan Fabre
Damien Fleury x2
Aigles de Nice
Lucas Bonnardel