Les Brûleurs de Loups se déplaçaient chez les Aigles de Nice dans la cadre de la 27e journée du championnat Synerglace Ligue Magnus.
Raphaël Garnier gardait la cage des Grenoblois pour la soirée. Les hommes de Jyrki Aho débutaient de la plus mauvaise des manières avec 2 pénalités qui offrent une situation de double supériorité pour les niçois. Il n’en fallait pas tant aux niçois pour s’offrir le premier but de la rencontre.
Dans la deuxième période, Dylan Fabre égalisait à la 26ème minute de jeu, et Joël Champagne permettait aux BDL de prendre l’avantage au score (1-2). Mais les Aigles renversaient le match en 2 minutes avec deux buts coup sur coup, les grenoblois rentraient au vestiaire avec une longueur de retard (3-2).
Les BDL dominaient largement la 3ème période, les efforts ont été récompensé à 1’28 minutes de la fin avec un but signé Damien Fleury ! (3-3) A 9 secondes de la fin les BDL pensaient avoir remporté la rencontre au bout du suspense avec un nouveau but de Damien Fleury, mais les arbitres décidaient de refuser le but…
Direction la prolongation, malgré de nombreuses occasions, les Grenoblois n’ont pas su faire la différence. Les niçois l’ont remporté après la séance de tirs au but.
Les BDL prennent tout de même 1 point et reste leader du championnat Synerglace Ligue Magnus.
Prochain match ce vendredi 10 décembre avec la réception des Dragons de Rouen, il reste encore des places debout à 12€.