Ce soir, Grenoble attaquait 2022 par la réception des Scorpions de Mulhouse à la patinoire Polesud, avec la ferme attention d’entamer de la meilleure des manières cette semaine, avant la réception des Jokers de Cergy.
Damien Fleury lance Grenoble !
Grenoble attaque la rencontre pied au plancher grâce à une ouverture du score rapide, signée de son numéro 10 Damien Fleury à la 3e minute. Le « MVPi » du mois de décembre by Pi Intérim est en forme et le fait savoir. Seulement 4 minutes après l’ouverture du score, Fleury signe un doublé à bout portant. Grenoble est dans son match, et Dylan Fabre donne 3 longueurs d’avance aux siens qui rentreront aux vestiaires avec l’avantage.
Fabre y va de son doublé
Dans le second acte, les deux équipes présentent des statistiques globalement similaires, mais ce sont bien les Rouge et Bleu qui sont les plus réalistes. Lucien Onno et Dylan Fabre, encore lui, donne un peu plus d’air à Grenoble, peu de temps après la réduction des Scorpions. Action, réaction.
Grenoble en contrôle
En maitrise durant les 20 dernières minutes, Grenoble ne sera pas inquiété. Les Brûleurs de Loups entament 2022 comme ils avaient quitté 2021, par une victoire ! Solidement accrochés à leur fauteuil de leader, les joueurs de Jyrki Aho prennent 3 nouveaux points ce soir. De bonne augure avant de recevoir Cergy cette fin de semaine.
Rendez-vous dans 72h à Polesud, pour la réception des Jokers. Réservez vos billets en cliquant ici !