A peine rentrés d’un long périple dans le Sud-Ouest, ponctué par 4 points récoltés en 2 matches (victoire face aux Boxers de Bordeaux et défaite aux tirs au but à Anglet), les BDL n’ont pas le temps de se reposer. Le choc face aux Dragons de Rouen, c’est déjà demain !
Duel de leaders
En tête du championnat depuis des mois, les Grenoblois viennent de passer la barre des 100 points en Synerglace Ligue Magnus et possèdent 17 points d’avance sur leur dauphin rouennais (qui compte néanmoins 3 matches de retard). Vainqueurs de deux des trois rencontres contre les Dragons cette saison (défaite en prolongation lors du troisième match), les hommes de Jyrki Aho voudront renouer avec le succès demain soir pour engranger une 20ème victoire à domicile !
De leur côté, les Normands ont longtemps végété en milieu de classement, en raison de quelques défaites mal venues et de plusieurs matches en retard dus à leur parcours en CHL. Depuis, les Rouennais sont remontés petit à petit jusqu’à atteindre la 2ème place, devant les Ducs d’Angers. Les Dragons sont actuellement sur une série de 4 victoires, à laquelle les BDL tâcheront de mettre fin ce vendredi 25 février à Polesud.
Ce match sera parrainé par notre partenaire historique Vaujany Station Village. Lors de la première pause, vous aurez aussi l’occasion de voir rouler sur la glace un nouveau véhicule de l’agence Skoda Mobilité.
Vous pourrez suivre la rencontre en notre compagnie sur Twitter ainsi que sur notre application “Brûleurs de Loups”. Elle sera également diffusée en direct sur la chaîne Sport en France (canal 174 pour Orange, 129 pour SFR, 192 pour Bouygues et 190 pour Free).
Il reste encore quelques places pour ce choc au sommet, cliquez ici pour réserver les vôtres !
Animations musicales ce vendredi
Lors de ce Grenoble-Rouen, le groupe Sex Lulu se produira à la patinoire Polesud. Avant-match, pauses, après-match, le trio originaire de Gap, créateur de la musique d’entrée des joueurs grenoblois sur la glace, mettra l’ambiance pour ce classico !