Ce soir, les BDL affrontaient les Tchèques de Mountfield HK à Hradec Králové, pour leur 3ème match de Champions Hockey League.
Grenoble démarre bien
Grâce à un bon début de rencontre, les BDL sont les premiers à trouver le chemin des filets par l’intermédiaire du capitaine Joël Champagne dès la 7ème minute, d’un joli tir !
Mountfield renverse le match
A peine le deuxième tiers entamé que Mountfield recolle au score grâce à Radovan Pavlik, qui fait parler sa technique pour tromper Stepanek (23′, 1-1). Quelques minutes plus tard, c’est Oliver Okuliar qui expédie un missile de loin dans la lucarne du portier isérois pour donner l’avantage aux locaux (31′, 2-1). Ces derniers aggravent le score dans la foulée par Radovan Pavlik qui signe un doublé (32′, 3-1).
Nicolas Deschamps à la relance
A 20 minutes du terme, les Rouge et Bleu lâchent leur dernières forces dans la bataille et sont justement récompensés par l’intermédiaire de Nicolas Deschamps, qui place un palet puissant sous la barre à la 46ème minute. Ils tenteront tout dans cette fin de match, mais les joueurs de Jyrki Aho n’arriveront pas à arracher la prolongation. Les BDL s’inclinent finalement 3-2 dans ce 3e match de CHL.
Les BDL vont reprendre immédiatement la route direction l’Allemagne pour leur 4ème match de la compétition face à Berlin ce samedi 10 septembre (coup d’envoi 17h00).
Grenoble vs Mulhouse le 20 septembre en championnat
La Synerglace Ligue Magnus reprendra ses droits le 17 septembre, les BDL iront du côté de Bordeaux avant de recevoir pour la première à la maison les Scorpions de Mulhouse dans un match 100% SPORT GRENOBLOIS. N’attendez-pas et réservez vos billets sur notre espace billetterie.