Les Brûleurs de Loups se sont imposés face aux Boxers de Bordeaux sur le score de 6 à 2 dans le cadre de la 6e journée de Ligue Magnus.
C’est Denny Kearney qui ouvre le score en situation de supériorité numérique à 6’30 sur une belle passe de Joel Champagne. 20 secondes plus tard c’est le Grenoblois Sacha Treille qui inscrit son 3e but de la saison sur une passe de Damien Fleury (2-0). Les Grenoblois, solides, tuent une double infériorité numérique en fin de période, ce qui leur permettait de rentrer au vestiaire sur le score de 2-0.
Les Boxers de Bordeaux débutaient la 2ème période avec un tout autre visage. Mais la défense grenobloise ne laissait rien passer. A 27 min de jeu, c’est Alex Aleardi qui va aggraver le score au tableau d’affichage (3-0). Puis quelques secondes plus tard, c’est le jeune grenoblois Dylan Fabre qui inscrit son 2ème but de la saison à seulement 19 ans ! (0-4). Mais les Boxers ne lâchaient rien et revenaient au score à la 32 minute de jeu (1-4). minutes plus tard, en situation de supériorité numérique, l’ex-BDL, Bostjan Golicic redonnait de l’espoir aux Girondins (2-4). Mais à 2 minutes de la fin de la 2ème période, c’est Denny Kearney, particulièrement en forme ce soir, qui inscrit son doublé et permet aux BDL de terminer la période sur le score de 5-2.
Dans la 3ème période, c’est une nouvelle fois Denny Kearney qui faisait trembler les filets et réalisait son premier « coup du chapeau » de la saison avec 3 buts dans cette rencontre. Le n°19 des BDL devient donc meilleur pointeur du championnat avec 9 points cette saison.
Les hommes d’Edo Terglav bénéficiaient d’une double supériorité numérique en toute fin de match mais la défense Bordelaise tenait bon.
Fin du match, victoire de nos BDL 6-2 à Bordeaux.
Les Grenoblois ont une nouvelle fois montré qu’ils se déplaçaient très bien et conservent leur invincibilité à l’extérieur.
Prochain match les BDL recevront les Rapaces de Gap à la patinoire Polesud de Grenoble ce dimanche 29 septembre à 15h00. A la fin de la rencontre venez patiner avec les joueurs !
Cliquez ici pour réserver vos places
Les autres rencontres :
Briançon-Rouen 2-3 après TAB
Angers-Nice : 6-5 après TAB
Mulhouse-Anglet : 2-5
Amiens-Gap : 3-1