Moins de 48 heures après une défaite sur la glace de Rouen, les BDL enchaînent un nouveau déplacement qui s’annonce ardu. Les hommes de Jyrki Aho affrontent les Ducs d’Angers à 16h00 à l’IceParc.
Être plus performant hors de Polesud
La défaite contre les Dragons a succédé à un autre revers quelques semaines plus tôt face aux Rapaces de Gap, à l’Alp’Arena (2-1 après prolongation). Les BDL restent donc sur deux matchs à l’extérieur sans succès et affichent un bilan de 50 % de victoires et 50 % de défaites en dehors de leur base. Les deux matchs remportés à Bordeaux et Cergy-Pontoise l’avaient par ailleurs été par un petit but d’écart, témoignant de la difficulté pour Sacha Treille et ses coéquipiers d’imposer leur loi à l’extérieur.
De leur côté, les Ducs sont en forme. Les Angevins occupent la deuxième place de Synerglace Ligue Magnus, juste derrière les Rouennais. Les partenaires de Philippe Halley sont sur une série de 3 victoires consécutives, dont la dernière en date face aux Rapaces de Gap, qu’ils ont ainsi dépassé au classement.
Ce match entre les Ducs et les BDL marquera également les retrouvailles entre les deux clubs depuis la finale du championnat 2021-2022.
Suivez la rencontre sur Fanseat et via notre application « Brûleurs de Loups. »
Prochain match à Polesud ce mardi 25 octobre
Les Brûleurs de Loups retrouveront la patinoire grenobloise pour une rencontre spéciale Halloween face aux Boxers de Bordeaux, à 20h. Réservez vite les derniers billets en cliquant ci-dessous :