Le mois d’octobre touchant à sa fin, vous connaissez la coutume : il est l’heure d’élire le MVPI du mois d’octobre by Pi Intérim. Ce mois-ci ils sont trois nominés. Présentation.
Champagne dans tous les bons coups
Toujours aussi régulier sur ce début de saison, Cap’tain s’est encore illustré en octobre. Aussi à l’aise devant la cage (3buts) que pour délivrer des passes millimétrées à ses co-équipiers (3 assists.), il est tout à fait naturel de le voir figurer dans les 3 nominés du mois.
Hardy, serial passeur
Le numéro 4 des Rouge et Bleu a l’habitude d’occuper les premiers rôles au chapitre des TOP SCORER. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kyle n’a pas failli à sa réputation sur ce mois d’octobre. Auteur de 8 assists (!), il a fait briller ses co-équipiers match après match et est devenu à l’issue de la rencontre de dimanche (victoire à Nice), TOP SCORER des Rouge et Bleu. Il portera donc le casque doré lors du prochain match à Polesud
Aubin au top
Brent s’est illustré sur ce mois d’octobre ! Etoile du match face à Bordeaux, il a notamment inscrit le but de la délivrance face aux Boxers. Toujours dans les bons coups, il est aujourd’hui installé dans le TOP 3 des meilleurs pointeurs Grenoblois.
Rendez-vous sur notre application pour voter pour LE joueur de votre choix. A vous de jouer. Le trophée sera remis lors de la rencontre Grenoble vs. Cergy le 4 novembre à 20h.