Grenoble se déplaçait à Amiens cet après-midi pour y affronter les Gothiques. Forts de leurs deux succès de la semaine face à Chamonix et Briançon, les joueurs de Jyrki Aho et Ari-Pekka Siekkinen comptaient bien clore leur semaine de la meilleure des manière.
Treille au-dessus !
Dans le premier tiers, il faut attendre la 9e minute de jeu pour voir l’international Sacha Treille ouvrir le score au Coliseum. Bien en place, les Grenoblois rentrent aux vestiaire avec le break en poche puisque Sacha, encore lui, donne deux longueurs d’avance aux siens. Après 20 minutes de jeu : 2-0 pour Grenoble.
Une rencontre sous-contrôle
Grenoble domine de la tête et des épaules cette rencontre en témoignent les deux nouveaux buts inscrits par Brent Aubin et Aurélien Dair. Les Rouge et Bleu encaisseront un but à moins de deux minutes du buzzer dans ce « T2 », par Simonsen. Attentifs derrière et tueurs devant, les Brûleurs de Loups mènent 4 à 1 à la fin de la période.
Dans le dernier acte, les Isérois assurent l’essentiel et gèrent leur avance. Un dernier but signé Aurélien Dair, auteur lui aussi d’un doublé, offre la victoire à Grenoble. Troisième succès en trois matchs cette semaine pour les joueurs de Jyrki Aho.
Place à la Coupe de France !
A présent, les regards sont tournés vers le quart de finale de mardi face à Anglet, en Coupe de France. A domicile les Rouge et Bleu ont l’occasion de rallier le dernier carré de la compétition. Prenez vite vos places pour assister à la rencontre en cliquant ci-dessous :