Alors que le mois de décembre approche, il est l’heure d’élire le « MVPI » du mois de novembre by Pi Intérim. Les 3 nommés pour ce mois sont : Brent Aubin, Nicolas Deschamps et Sacha Treille.  

BRENT AUBIN 

Sa constance apporte un bien fou à l’équipe. Auteur de bonnes prestations en permanence, Brent a pris la tête du classement des meilleurs pointeurs grenoblois avec 20 unités (10 buts, 10 passes). Ce mois-ci, notre n°11 a scoré lors de chaque rencontre (hormis contre Anglet où les BDL n’ont inscrit aucun point). Avec 5 buts et 2 assistances en 6 matchs, Brent a conclu un très bon mois de novembre !

NICOLAS DESCHAMPS 

Avec 14 assistances, le Canadien pointe à la deuxième place du classement des meilleurs passeurs isérois. Le n°17 des BDL a délivré 6 passes décisives en autant de matchs ce mois-ci. A noter également la prestation XXL de Nicolas à Chamonix, où il fut élu MVP de la rencontre avec 2 buts et 2 assistances ! Avec 8 points en novembre, Nicolas est le joueur le plus prolifique du mois !

SACHA TREILLE 

Le n°77  a réalisé une fin de mois très brillante. Elu MVP de la dernière rencontre à Polesud contre Briançon en ayant inscrit 1 but et délivré 1 assistance, Sacha a de nouveau fait parler son talent en réalisant un doublé hier sur la glace d’Amiens et a fortement contribué au succès des Rouge et Bleu. Le colosse de l’attaque iséroise a inscrit 7 points ce mois-ci et se place désormais à la 3ème position des meilleurs pointeurs grenoblois, à égalité avec le précédent « MVPI » du mois, Kyle Hardy. Un signe ?

Rendez-vous sur notre application « Brûleurs de Loups » pour élire le joueur de votre choix. Le trophée sera remis lors de la rencontre Grenoble vs. Nice le 2 décembre à 20h. A vos votes !