Quel début d’année pour nos BDL !
Nos Brûleurs ont réalisé un sans faute la semaine dernière avec 3 victoires en 3 matchs et pas moins de 22 buts marqués pour seulement 2 buts encaissés. Retour sur une semaine de folie pour nos Grenoblois.
Mardi 7 janvier dernier, devant l’ensemble des sportifs Grenoblois réunis à la patinoire Polesud, les Brûleurs de Loups ont réalisé un festival offensif devant les 3336 supporters venus pour cette rencontre. Une victoire 12-1 face aux Diables Rouges de Briançon. Le n°42 des BDL, Alex Alleardi, en a profité pour réaliser son premier Coup du Chapeau (3 buts marqués) de la saison !
A la fin du match, l’ensemble des sportifs se sont réunis avec les BDL sur la glace pour une photo 100% Sport Grenoblois.
Reportage TéléGrenoble sur la soirée : cliquez ici
Vendredi 10 janvier c’était LE match pour la première place ! En effet les BDL, leader du championnat, affrontaient les Ducs d’Angers, 2nd. Les Grenoblois, ont réalisé un match exemplaire avec une victoire 3-0 ! Lukas Horak et la défense grenobloise ont réalisé une très belle rencontre. Les BDL ont ainsi conforter leur place de leader du championnat.
Dimanche 12 janvier, les BDL se déplaçaient à Anglet avec une ferme intention de prendre leur revanche, puisque ces derniers ont éliminé les BDL de la Coupe de France. Une revanche qui a bien eu lieu puisque nos Brûleurs ont remporté la rencontre sur le score large de 7 à 1.
On remet ça ?
Ce vendredi 17 janvier à 20h00, les BDL recevront l’Hormadi d’Anglet à la patinoire Polesud
Venez nombreux soutenir les Grenoblois à moins de deux mois du début des playoffs !
Match gratuit pour les enfants de moins de 15 ans.
Cliquez ici pour réserver vos billets
Et après ?
Poelsud va vibrer la semaine prochaine avec deux matchs au programme !
Vendredi 24 janvier 20h00 : Les BDL recevront les Aigles de Nice !
Un match dédié au sport adapté et handisport.
Dimanche 26 janvier 15h00, ça sera le derby des Alpes ! Les BDL affronteront les Rapaces de Gap à la patinoire Polesud.
Un match 100% militaire !
Les BDL porteront un maillot spécial « militaire » qui sera vendu aux enchères (début des enchères sur la e-boutique à partir de vendredi 17 janvier).
A la fin du match vous allez pouvoir patiner avec vos joueurs !
Un match à ne pas manquer !