Nous tenons à revenir sur ces dernières nouvelles concernant l’organisation des demis-finales du championnat de France.

La fédération a annoncé hier soir que le 1/4 de finale Mulhouse-Amiens allait se jouer à Cergy à huis-clos ce mardi 10 mars.

Les 1/2 finales pour les BDL allaient donc être reportées ce vendredi 13 et samedi 14 mars.

En parallèle de cet événement, le ministère de la santé a annoncé également que désormais sur le territoire national, les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits, ce qui impacte directement l’organisation des matchs à la patinoire Polesud de Grenoble.

La direction du club travaille depuis ce matin pour trouver des solutions pour maintenir cette rencontre.

Cependant, ce midi, la ministre des Sports, a annoncé que les manifestations sportives ne dérogeraient pas à la règle et pour la majorité d’entre elles se voyaient infliger un huis-clos.

Une réunion avec la fédération se tiendra ce soir, puis le comité directeur de la FFHG se réunira pour acter la suite des playoffs.

Nous voulons être en totale transparence avec vous, la situation est très compliquée, nous sommes toujours dans l’inconnue, et le modèle économique du club sera impacté par ces décisions.

Vous pouvez d’ores et déjà vous faire rembourser vos billets en envoyant un mail à billetterie@bruleursdeloups.fr.

Nous attendons donc la décision fédérale pour l’organisation de la suite des playoffs, nous communiquerons demain sur notre site officiel.

Nous sommes sincèrement désolé de cette situation inédite.

A noter que le spectacle de Kévin Micoud sera reporté à la saison prochaine.