Entraîneur de l’équipe U20 des BDL depuis l’année dernière, David Alves Pereira confie son enthousiasme à la veille de la reprise du championnat U20 :

« Je suis très heureux de continuer l’aventure avec les Brûleurs de Loups, d’autant plus avec l’arrivée en tant que directeur du centre de formation de Julien Baylacq, ancien joueur emblématique de Grenoble qui est passé par le centre de formation lui aussi. C’est une super opportunité pour moi de pouvoir continuer à échanger avec des acteurs comme Julien pour le développement des jeunes joueurs.

Cette année, nous avons décidé de rajeunir l’effectif des U20 suite à la réforme des championnats afin que les joueurs aient des matchs de plus en plus difficiles à jouer. Il y aura beaucoup de joueurs du Pôle Développement qui viendront jouer pour le centre de formation.

L’objectif réel de cette année est le développement des jeunes joueurs pour qu’ils puissent atteindre au plus vite les étages supérieurs, à savoir la D1 avec les Éléphants de Chambéry et la Synerglace Ligue Magnus avec l’équipe professionnelle de Grenoble. »

Les U20 grenoblois débuteront leur saison ce jeudi 19/09 à 20h15 à Polesud face aux Ours de Villard-De-Lans, suivi d’un nouveau match à domicile samedi 21/09 à 18h contre les Dragons de Rouen. Entrée gratuite.