Pour terminer cette semaine, les Brûleurs de Loups avaient rendez-vous à Chamonix !

Durant le premier tiers, les deux équipes se rendent coup pour coup avec l’ouverture du score signé Sacha Treille. Dans la foulée Ricards Grinbergs égalise pour les siens. Quelques instants plus tard, la scène se réitère. Kyle Hardy envoie un missile dans la cage chamoniarde, mais c’était sans compter sur le numéro 42, Alexis Dogemont qui permet à Chamonix de recoller au score.

Le deuxième tiers plus calme, permet à Samuel Régis (sur un tir dévié) de donner l’avantage aux Grenoblois pour la seconde fois.

En moins de 5 minutes, les Chamoniards surprennent les Grenoblois en inscrivant 2 buts. Mais Valentin Grossetete, profitant d’un powerplay, vient déposer le palet dans les filets chamoniards ! Les 2 équipes dos-à-dos disputeront une prolongation afin de les départager.

À peine une minute après le début de la prolongation, le numéro 39 chamoniard, Jakub Izacky, inscrit son troisième but de la soirée et donne la victoire à son équipe. Les Grenoblois repartent tout de même avec 1 point ce soir.

Rendez-vous ce mardi (1er octobre) à Polesud, pour un match spécial étudiants et une ambiance de feu garantie !