Les Brûleurs de Loups se sont imposés face aux Pionniers de Chamonix sur le score de
Dès les premières minutes de jeu les hommes d’Edo Terglav ont mis de l’intensité à l’image du dernier match amical face à Lausanne. Les efforts ont vite été récompensé, Julien Baylacq ouvre le compteur à moins de 3 minutes de jeu, Damien Fleury inscrit le 2ème but en situation de supériorité numérique (2-0). A 6’30 de jeu le jeune BDL, Dylan Fabre, trompe Richard Sabol et permet à Grenoble de prendre 3 longueurs d’avance. Les BDL en mode « rouleau compresseur » terminent le tiers en beauté avec une nouvelle réalisation signée Kyle Hardy (4-0).
Dans la 2ème période le jeu était plus équilibré entre les deux équipes. Christophe Tartari à la mi-match décrochait un slap-shoot et trompait le portier des Pionniers (5-0). Benjamin Lagarde en fin de tiers permettait à Chamonix d’ouvrir le compteur (5-1).
Les Grenoblois continuaient à dominer la rencontre, un 6ème but sera marqué, Peter Valier trouve la palette de Sacha Treille !
Les BDL ont montré un visage sérieux, une rigueur dans la défense, une maîtrise du match, et de l’efficacité devant la cage, on peut le dire désormais nos Brûleurs de Loups sont prêts à débuter le championnat le week-end prochain !
Prochain match ce dimanche 20 septembre face à Briançon à la patinoire de Vaujany (17h), dernier match de préparation avant le début du championnat Synerglace Ligue Magnus.