Les Brûleurs de Loups se sont inclinés sur la glace des Dragons de Rouen 4-3 dans le cadre de la 5ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
Les hommes d’Edo Terglav ont très mal débuté la rencontre avec un but de Roland Vigners à 40 secondes de jeu (1-0). A 2 minutes de jeu les Dragons enfonçaient le 2ème but et prenaient déjà un bel avantage au score à peine le match commencé. Les Grenoblois accusait le coup mais ne baissaient pas les bras, c’est le défenseur Kyle Hardy qui relancait les Grenoblois à la 15e minute de jeu.
Dans le 2ème tiers les BDL mettaient davantage de pression mais la défense Rouennaise ne craquait pas. Alors que les BDL dominaient la période, Jacob Lagace profitait d’une erreur de la défense des BDL pour inscrire le 3ème but des Dragons (3-1).
Dès le début de la 3ème période, le capitaine des BDL, Joel Champagne, profitait d’une supériorité numérique pour redonnait de l’espoir (3-2). Tout était jouable pour nos BDL, mais à la 51e minute de jeu Anthony Guttig inscrivait le 4ème but Rouennais et « cassait » la dynamique des Isérois.
Fin du match défaite 4-3 à Rouen. Les Grenoblois n’ont jamais rien lâché dans la rencontre, mais il manquait de la réussite devant la cage pour décrocher la victoire.
Prochain match le 16 octobre avec un déplacement chez les Boxers de Bordeaux.