Les Brûleurs de Loups retrouvaient Polesud cet après-midi 8 mois après leur dernier match à domicile. Dans le cadre d’un match amical, organisé à quelques jours de la reprise de la Synerglace Ligue Magnus, Grenoble s’est imposé 2 buts à 1 face aux Gapençais.
Au cours d’un match sérieux et appliqué, les hommes d’Edo Terglav ont ouvert la marque les premiers sur une réalisation signée #42 Aleardi. Durant 20 premières minutes engagées, les Rapaces parviennent à revenir à hauteur au tableau d’affichage, Gutierrez trompe Horak et remet les équipes à égalité.
Dans le second acte les deux équipes sont au coude à coude mais aucune ne parvient à tromper la vigilance de la défense adverse. Les deux blocs sont bien en place et après 40 minutes de jeu, Grenoble et Gap rentrent aux vestiaires sur le même score de parité : 1 but partout.
Il faudra attendre le troisième tiers pour voir les grenoblois prendre le dessus sur leur adversaire du jour. Sur des assistances de #64 Champagne et #42 Aleardi, c’est #22 Yann Sauvé qui donne la victoire aux rouges et bleus.
Les grenoblois s’imposent pour ce premier match de reprise, à Polesud. De bon augure avant la reprise du championnat dans quelques jours, le jeudi 17/12 face aux Diables Rouges de Briançon, ici même à Polesud et toujours à huis-clos. Cette rencontre sera retransmise sur télégrenoble !