Ce jeudi 28 janvier, les Brûleurs de Loups reçoivent les Scorpions de Mulhouse dans le cadre de la 8e journée de Synerglace Ligue Magnus. Coup d’envoi à 20h15 en direct sur TéléGrenoble.
Une rencontre aux airs de revanche pour les hommes d’Edo Terglav qui avaient laissé filer la victoire face à ces mêmes Scorpions, il y a tout juste 2 semaines lors d’un double déplacement (chez les Jokers le vendredi puis à Mulhouse le samedi). Mais cette fois à domicile, les BDL comptent bien reprendre le dessus. Sur les 10 dernières rencontres à domicile face à Mulhouse, les grenoblois restent sur 9 victoires pour une défaite seulement. De plus, Grenoble totalise 6 victoires consécutives à la patinoire Polesud face aux Scorpions. Les statistiques semblent pencher en la faveur des rouges et bleus à 24h du coup d’envoi, mais dans cette saison si particulière, il faudra tout donner durant 60 minutes (au moins) pour espérer aller chercher de gros points.
Après leur dernier match face à Briançon (victoire 8-4), les grenoblois ont montré qu’ils étaient bel et bien rentrés dans la compétition. Ne manque plus que la régularité dans les résultats pour continuer à remonter au classement.
Le #77 Sacha TREILLE s’est exprimé avant le match : « On veut prendre notre revanche. C’est vrai qu’on a laissé passer la victoire à l’extérieur, on a fait un mauvais début de match, ils ont saisi l’opportunité et ça a été dur de revenir. Ils ont aussi un très bon gardien, #32 PAPILLON. On va devoir créer du trafic devant lui, limiter les erreurs. Il va falloir jouer très physique et très discipliné, ce sera la clé du succès. »
Les dernières rencontres face à Mulhouse :
- Grenoble 5-4 Mulhouse
- Grenoble 6-2 Mulhouse
- Grenoble 2-1 Mulhouse
- Grenoble 4-0 Mulhouse
- Grenoble 3-2 Mulhouse
Les derniers résultats :
- Nice 2-4 Grenoble
- Angers 6-4 Grenoble
- Rouen 4-3 Grenoble
- Bordeaux 2-5Grenoble
- Grenoble 3-4 Briançon
- Grenoble 4-3 Cergy
- Cergy 4-8 Grenoble
- Mulhouse 5-2 Grenoble
La rencontre sera à suivre :
- sur TéléGrenoble
- sur Fanseat
- via le live sur l’application BDL.