Les Grenoblois se déplaçaient chez les Gothiques d’Amiens (11e du classement) dans le cadre du championnat Synerglace Ligue Magnus.
Les Brûleurs de Loups et les Gothiques d’Amiens se procuraient des occasions de chaque côté sans pouvoir concrétiser. Malgré une situation de double infériorité numérique à la 13ème minute, Lukas Horak et la défense Grenobloise ne laissaient aucun espoirs aux locaux. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score vierge 0-0.
Dans la deuxième période, les BDL allaient une nouvelle fois être indisciplinés, mais Lukas Horak, alias GoldHorak, était en grande forme ce soir et permettait à Grenoble de ne pas encaisser de buts. Malgrè 10 tirs cadrés pour Amiens et 6 tirs cadrés pour Grenoble, aucune des deux équipes ne parvenaient à tromper les portiers.
Les Grenoblois montraient un tout autre visage dès les premières secondes de la 3ème période. Les efforts allaient payer à la 46ème minutes, le Grenoblois Julien Munoz ouvrait le score pour Grenoble et permettait aux BDL de mener 1-0. A 51 minutes de jeu, on pensait se diriger vers le 2-0, une belle action entre Denny Kearney et Alex Aleardi qui se trouvait seul devant le portier des Gothiques, mais il trébuchait sur la jambière de Henri-Corentin Buysse. Les Grenoblois continuaient de pousser dans les dernières minutes sans pour autant marquer. Les hommes d’Edo Terglav s’imposaient sur le score de 1-0.
Prochain match demain, les Grenoblois se déplacent à Anglet. Coup d’envoi de la rencontre à 20h00, à suivre en direct sur fanseat.com et sur le live BDL.