Après le défenseur Yann Sauvé c’est au tour de son compatriote canadien Maxime Legault, attaquant des BDL, de quitter le vestiaire des Brûleurs de Loups.
Présent depuis maintenant 4 saisons sur le banc Grenoblois, Maxime aura, malgré une blessure, participé à la conquête du titre en 2019. Sa combativité sur la glace aura sans aucun doute marqué le public grenoblois. Auteur de 15 points (7 buts, 8 passes) cette saison, le staff sportif grenoblois a décidé de ne pas le conserver pour pouvoir laisser de la place aux jeunes joueurs et préparer ainsi l’avenir.
Jacques Reboh : « Max est un joueur combatif, très dur dans le jeu, c’est pourquoi il a été souvent blessé. C’est un très bon joueur d’équipe, il a toujours accepter son rôle et a apporté de la bonne humeur dans le groupe. Il aura marqué le club et nous tenons à le remercier sincèrement pour son investissement. Nous souhaitions avoir de la place pour nos jeunes joueurs, travailler sur l’avenir.«
Nous le remercions pour son implication et son investissement aux Brûleurs de Loups et nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière.