Ce soir, Grenoble lançait sa campagne de Ligue des Champions version 2022-2023, à domicile face aux Allemands de Berlin, devant les 3300 supporters présents à Polesud.
Dans un premier tiers ouvert et très animé, les joueurs de Jyrki Aho se montrent dangereux et réalistes les premiers puisque Dylan Fabre ouvre le score après 8 minutes de jeu assisté par Damien Fleury et Jere Rouhiainen. Côté Allemand, la réaction ne se fait attendre puisque Zach Boychuk remet les équipes à hauteur 2 petites minutes plus tard. Grenoble fait jeu égal avec les Berlinois durant ce premier acte mais craque à la 14ème minute sur un shot de Marcel Noebels. Les Rouge et Bleu sont menés 2 à 1 à la pause.
Berlin s’envole …
Au retour des vestiaires, Berlin hausse le ton et durant 10 minutes les joueurs de Jyrki Aho subissent la pression des visiteurs qui tournent autour de la cage de Stepanek sans relâche. Grenoble craque et encaisse 2 buts en 1 minute. La rencontre a basculé. Réalistes en plus d’être dominateurs dans le jeu, les Berlinois s’envolent au score et rentrent avec un net avantage de 7 buts à 1 à la fin du second tiers.
Rebondir face à Mountfield !
Berlin contrôle le dernier tiers. Les visiteurs ajouteront un dernier but avant que Julien Munoz ne réduise la marque en fin de rencontre. Anecdotique. Les Rouge et Bleu tombent pour leur entrée dans la compétition face aux double Champion d’Allemagne en titre, mais pourront rebondir dès samedi face aux Tchèques de Mountfield (18h15), toujours à domicile !
Réservez vos billets pour samedi, face à Mountfield !
Les Brûleurs de Loups n’auront pas le temps de souffler et auront surtout l’occasion de rebondir très vite ! En effet ce samedi 3 septembre à 18h15 les joueurs de Jyrki Aho recevront devant leur public les Tchèques de Mountfield. Il reste encore des billets disponibles à la vente. Accédez à la billetterie en ligne en cliquant ici !