Grenoble reprend la route ce soir en direction du Sud-Ouest de la France avec au programme deux rencontres : face à Bordeaux mardi soir (20h15) et Anglet (20h30) mercredi.
Cap sur Bordeaux …
Les Brûleurs de Loups ont toujours connu des fortunes diverses face aux Boxers. 5e meilleure défense du championnat, les bordelais sont à prendre au sérieux ce mardi. Fait rarissime, les 2 dernières rencontres entre ces deux équipes se sont finies aux tirs aux but, pour une victoire de chaque côté..
Bordeaux possède une glace qui réussit moyennement aux joueurs de Jyrki Aho et Ari-Pekka Siekkinen : sur les 10 dernières saisons, Grenoble y a gagné 8 fois, pour 6 défaites.
Puis Anglet !
A peine le temps de souffler que les grenoblois iront à Anglet, à la patinoire de la Barre pour affronter l’actuel 11e du championnat. Les Rouge et Bleu sont actuellement sur une série parfaite face aux angloys : 31 victoires de suite face à Anglet ! La dernière défaite en championnat remonte à décembre 2000. Même si les statistiques n’assurent aucun résultat, Grenoble fera office de favori ce mercredi. Coup d’envoi à 20h30.