Ce soir, Grenoble reçoit Briançon à Polesud pour le dernier match de l’année 2021 à domicile. Victorieux à Mulhouse mardi, les Rouge et Bleu tenteront de clotûrer une semaine à 6 points.
A l’aube de l’année 2022, les joueurs de Jyrki Aho sont toujours leader de la saison régulière, avec 6 points d’avance sur leur dauphin, les Ducs d’Angers. Avant de recevoir les Diables Rouges, Grenoble fait figure de meilleure attaque du championnat. Face à la moins bonne défense, les Brûleurs de Loups font logiquement office de favori sur le papier. Bien que victorieux à domicile en début de saison sur le score de 6-1, il faudra se méfier des Diables Rouges, auteur d’un gros match ce mardi et une victoire 7-2 face à Gap !
Première pour Tuppurainen
La rencontre de ce soir sera marquée par la première du dernier arrivant dans le groupe grenoblois, en la personne de Tuppurainen ! Le finlandais arrivé il y a quelques jours en France sera aligné ce soir. Et c’est une excellente nouvelle compte tenu du nombre d’absent actuellement. L’attaquant finlandais arrive donc à point nommé, pour cette 35e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Sunlight Voices animera la rencontre !
Cette dernière de l’année 2021 sera animée par le groupe Sunlight Voices ! Ce groupe de jeunes chanteurs talentueux et habitués des plateaux TV nous fera l’honneur d’animer les pauses de la rencontre, en chansons !
Concernant la restauration, les buvettes seront bien ouvertes ce jeudi. Sandwich, plat chaud, boisson, vous seront proposés durant l’ensemble de la rencontre. Le restaurant le 1968 sera également ouvert.
Vous n’avez pas encore vos places ? Les places debout dont disponibles. Réservez en cliquant ici.