Après avoir disputé les deux premières rencontres de la finale à Polesud, les hommes de Jyrki Aho posent leurs valises à Angers ce week-end pour les matches 3 et 4 de la série contre les Ducs.
Deux équipes toujours au coude-à-coude
Vainqueurs du match 1 par 5 buts à 2, les Grenoblois avaient parfaitement entamé cette finale 2022. Mais des Angevins conquérants et solides ont su tenir tête aux Brûleurs de Loups et profiter des erreurs iséroises pour gagner ce match 2 à Polesud (1-3). Les deux clubs sont donc à égalité dans la série. Lors de la saison régulière déjà, Angers et Grenoble ont âprement lutté l’un contre l’autre pour un bilan équitable de 2 victoires et 2 défaites chacun. Les Rouge et Bleu avaient d’ailleurs terminé la phase régulière par un succès sur la glace d’Angers (3-5). De quoi retrouver un peu de confiance avant le match 3 ?
Le coup d’envoi du match 3 sera donné ce soir à 18h00. Le match 4 débutera lui dimanche à 20h30. En cas de double succès, les Grenoblois pourraient obtenir le titre dès mercredi 13 avril à Polesud, devant leurs supporters, lors du match 5.