Le gardien n°1 des Brûleurs de Loups, Lukas Horak, restera Grenoblois la saison prochaine et entamera ainsi sa 5ème saison sous les couleurs des BDL !
Lukas, le « chouchou » du public isérois, élu MVP Grenoblois en septembre, octobre, novembre et décembre va une nouvelle fois faire des heureux dans les tribunes de Polesud !
Quelques stats du n°61 des BDL enregistrées cette saison :
91.5% d’arrêts en saison régulière
952 arrêts en saison régulière en 35 matchs
28 victoires en 35 matchs lors de la saison régulière
5 blanchissages cette saison
93.5% d’arrêts en playoffs
Jacques Reboh : » C’est encore un jeune gardien qui peut donner le meilleur sur les matchs importants. Il est apprécié de tous dans le vestiaire. Le fait qu’il parle mieux français permet de faciliter la communication avec le staff sportif et facilite son intégration dans la ville. Il sera un vrai grenoblois dans quelques années ! »
Jeff Dufour : « On est très content de pouvoir de nouveau compter sur lui ! Il a prouvé qu’il était capable de gagner à lui seul un match, il nous tient toujours dans le match en faisant les bons arrêts au bon moment. On travaille beaucoup pour qu’il continue à progresser. C’est encore un jeune gardien il a encore de belles années devant lui. Lukas est une personne agréable, il a toujours le sourire, il adore s’amuser, il est très apprécié dans le vestiaire et dans le staff. »
Suivez l’actualité des transferts sur le site officiel des BDL !