Aujourd’hui les Brûleurs de Loups recevaient les Aigles de Nice pour la 12e journée de Synerglace Ligue Magnus. C’est sur le score de 3 à 2 que les Grenoblois ont remporté cette rencontre.
Le coup d’envoi a été donné par Bertrand Converso, directeur de Converso TP. C’est sur ce coup d’envoi que les Brûleurs de Loups ont rapidement pris la tête du match avec un but de Alex Aleardi dès la deuxième minute en situation de supériorité numérique.
Dans le second tiers les Niçois égalisent rapidement remettant les deux équipes sur un pied d’égalité. Le jeune Grenoblois, Dylan Fabre, ne souhaitant pas finir le second tiers sur une égalité, redonne l’avantage à son équipe en fin de tiers.
Dans le dernier tiers les Dauphinois confirment leur avance avec une réalisation de l’ancien Bordelais Peter Valier. Les Aigles réduiront le score à quelques secondes du coup de sifflet final.
En parallèle les Dragons de Rouen recevaient les Gothiques d’Amiens, c’est sur le score de 2 à 3 que les joueurs d’Amiens l’emportent. Ce résultat permet à Amiens de conserver la tête du classement.
Les joueurs Grenoblois se déplaceront dans le Coliséum dimanche pour y affronter l’équipe d’Amiens à 16h00 pour la 13e journée de Ligue Magnus. Les Brûleurs tenteront de prendre leur revanche et ainsi prendre la tête du classement !
Le prochain match des Brûleurs de Loups à Pôle Sud sera vendredi 25 octobre à 20h00 avec la réception des Ducs D’Angers.
Liens vers la billetterie : ici
Les buteurs:
1. période
1 – 0
02:25 Aleardi A. (Supériorité) (Hardy K. + Kearney D.)
2. période
1 – 1
01:12 Hrehorcak P. (Vaclav R. + Dorey A.)
2 – 1
06:46 Fabre D. (Dair A. + Tartari C.)
3. période
3 – 1
06:38 Valier P. (Hardy K. + Bisaillon S.)
3 – 2
19:07 Chabert L. (Dusek A. + Carpentier R.)