En ce vendredi 22 Novembre, la Patinoire Pôlesud affichait complet pour recevoir le choc opposant deux rivaux historiques de la Ligue Magnus : les Brûleurs de Loups et les Dragons de Rouen.
L’entame de match s’est largement faite en faveur des grenoblois: alors qu’un but de l’international Sacha Treille a fait exploser la patinoire au bout de 3 minutes de jeu, une deuxième réalisation de Damien Fleury va creuser l’écart pendant ce tiers. C’est Aleardi qui, à la fin du 1er tiers, viendra crucifier le gardien rouennais avec un one-timer spectaculaire! Les deux équipes rentreront aux vestiaires sur le score de 3 buts à 0.
Le 2ème tiers, à l’image du 1er, sera maîtrisé par les Grenoblois. Malgré un but encaissé sur une mésentente du gardien grenoblois, Tartari et Fleury inscriront deux buts qui viendront creuser l’avantage déjà confortable des Brûleurs : 5 buts à 1 à la fin du 2ème tiers.
Kyle Hardy,dès l’entame du dernier tiers, marquera l’ultime but de la rencontre avec un tir puissant, scellant ainsi le sort des Dragons de Rouen.
C’est alors dans une patinoire de 3845 spectateurs que les Grenoblois fêteront la victoire avec un show d’après match de folie! Alexandre Giroud (pilote de quad ) et Randy Peresson (pilote de moto) auront tout fait pour que cette soirée se termine en beauté en nous offrant un spectacle hors norme à même la glace!
Prochain match à domicile des Brûleurs le mardi 26 Novembre prochain contre Anglet à l’occasion des 8èmes de finale de la Coupe de France. Réservez vos places dès maintenant: ici
Les buteurs:
3-0
3:34 Treille S. (Hardy K. + Aleardi A.)
11:06 Fleury D. (Fabre D. + Bisaillon S.)
19:51 Aleardi A. (Supériorité) (Hardy K. + McEachen P.)
2. période
2 – 1
06:59 Tartari C. (McEachen P. + Sauve Y.)
14:25 Maia B.
18:39 Fleury D. (Supériorité) (Champagne J. + Bisaillon S.)
3. période
1 – 0
02:28 Hardy K. (Supériorité) (Aleardi A. + McEachen P.)