Ce soir les Brûleurs de Loups recevaient les Jokers de Cergy-Pontoise pour le compte de la 15e journée de Synerglace Ligue Magnus. Un match spécial Blouse Blanche en l’honneur des professionnels hospitaliers du CHU.
Une bonne entame
C’est tout vêtu de blanc que Dylan Fabre récompense le bon début de match des Grenoblois, à la 8e minute de jeu. Cergy, actuel 3e du classement réagit presque immédiatement et corrige le tir : 1-1. Il faut attendre un shot surpuissant de Maxim Lamarche à la 16e minute pour permette à Grenoble de rentrer aux vestiaires avec l’avantage : 2-1.
Entre tensions et coup de génie
Les deux équipes se rendent coup pour coup, au sens propre comme au sens figuré sans un « T2 » plus intense que jamais. Les Jokers prouvent que leur classement dans la hiérarchie n’est pas dû au hasard. Les minutes passent et il faut attendre la 39e minute de jeu pour que le TOP SCORER et MVP du mois d’octobre Kyle Hardy ne trouve la faille ce soir. Grenoble fait le break : 3-1.
Grenoble passe la seconde
Grenoble contrôle cette fin de partie et peut compter sur un très bon « KOUBA » dans la cage pour préserver l’avance des Rouge et Bleu. En fin de match, Brent Aubin enfonce le clou, en cage vide, avant que Dylan Fabre, auteur d’un doublé ne scelle définitivement le score : 5-1 pour Grenoble !
Derby le 18 novembre !
Place à quelques jours de trêve à présent, Grenoble retrouvera Polesud le 18 novembre pour un derby face aux Rapaces de Gap. Vous pouvez déjà réserver vos billets en cliquant ci-dessous :
Les Rouge et Bleu à la Foire de Grenoble ce samedi
Les Brûleurs de Loups seront présents à la Foire de Grenoble, comme chaque année. Un stand boutique sera notamment mis en place. Ce samedi 5 novembre de 16h à 17h30, retrouvez les joueurs pour une séance de dédicaces !