Aujourd’hui les Brûleurs de Loups recevaient l’équipe d’Anglet Hormadi pour la 9e journée de Synerglace Ligue Magnus. C’est sur le score de 5 à 1 que les joueurs de Grenoble l’ont emporté.

 

Le coup d’envoi du match a été donné par Gilles Meloche, ancien gardien de but et maintenant membre de l’équipe dirigeante des Penguins de Pittsburgh de la ligue nationale de hockey.

 

Dés le premier tiers les Grenoblois ont vite affirmé leur titre de meilleure attaque du championnat en inscrivant deux buts, signé Sacha Treille et à Joël Champagne.

 

Dans le second tiers les brûleurs de Loups inscrivent rapidement un point supplémentaire au bout de 28 secondes de jeux, sur une réalisation de Sébastien Bisaillon. L’équipe d’Anglet Hormadi ouvre son compteur et revient à 3-1. Juste avant de retourner aux vestiaires, Antonin Manavian inscrit un but supplémentaire.  C’est sur le score de 4 à 1 que les deux équipes quittent la glace à la fin de la seconde période.

 

Le troisième tiers permet à Grenoble de conforter leur avance au score avec une magnifique réalisation d’Adel Koudri. C’est sur le score de 5 à 1 que le match prend fin et permet à Grenoble de s’assurer la première place provisoire du classement.

 

C’est un résultat important pour les joueurs d’Edo Terglav avant les matchs de la semaine suivante. En effet mardi les Grenoblois jouent en CHL face à l’équipe du SC Bern, à 19h45 en suisse. Le match ne se joue pas que sur la glace, soutenez votre équipe favorite sur l’application officielle de la CHL, pour le « Fan Challenge ». Vendredi les Brûleurs de Loups affronteront les Dragons de Rouen pour la 10e journée de Synerglace Ligue Magnus.

 

Lien pour vous inscrire au CHL Fan Challenge  : ici

 

Retrouvez les Brûleurs de Loups le Mardi 15 octobre à la patinoire Pôle Sud à 19h30 pour le match retour face à l’équipe du SC Bern.

 

Liens vers la billetterie : ici