Ce soir Grenoble recevait à Polesud l’Hormadi d’Anglet en quart de finale de la Coupe de France. Une rencontre parrainée par Grenoble Alpes.

Grenoble rejoint le dernier de la compétition, pour la première fois depuis 2017 ! Les Brûleurs de Loups connaîtront leur adversaire très prochainement. Nous vous communiquerons l’affiche de la 1/2 finale dans les prochains jours.

Dans un premier tiers indécis et physique, comme attendu, il faut attendre la 11e minute de jeu pour que le numéro 18, Adel Koudri n’ouvre le score. Une poignée de minutes plus tard, c’est Sacha Treille, très en forme en ce moment qui permet à Grenoble de faire le break. Anglet réagit quasi-immédiatement et inscrit le but permettant à l’Hormadi de rester en vie dans la partie. Après 20 minutes de jeu, Grenoble mène 2-1.

A leur retour sur la glace, les Rouge et Bleu reprennent immédiatement leur break d’avance, par l’intermédiaire de Nicolas Deschamps d’un shot puissant : 3-1. Celui qui est nominé pour le trophée de « MVPI  » du mois de novembre aux côté de Sacha Treille et Brent Aubin est lui aussi en pleine bourre. Il signe un doublé et porte la marque à 4-1.

Les Basques ne baissent pas les bras à reviennent à nouveau à deux longueurs dans cette rencontre en début de tiers. Le duel bat son plein dans le troisième acte et Grenoble pense avoir arraché le but du 5-2, qui aurait permis aux joueurs de Jyrki Aho de se mettent à l’abri. Le but sera finalement refusé. Ce ne sera qu’anecdotique puisque à peine 3 minutes plus tard Dylan Fabre plante le 5e but Grenoblois.

Le score ne bougera plus, Grenoble se qualifie pour la demi-finale de la Coupe de France !

Weekend chargé !

Grenoble retrouvera le Championnat dès ce weekend avec deux matchs à domicile, face à Nice ce vendredi puis Angers ce Dimanche ! Réservez vos billets dès maintenant en cliquant ci-dessous :

 

Lancer de Peluches ce dimanche ! 

Dimanche, les Brûleurs de Loups reçoivent Angers, pour LE choc de cette nouvelle journée de Championnat ! Un match où aura lieu le traditionnel Lancer de Peluches. En effet, au premier but inscrit par Grenoble, vous pourrez lancer vos peluches sur la glace, afin qu’elles soient remises aux enfants du Secours Populaire. Ramenez vos peluches en nombre ce dimanche ! Coup d’envoi 18h.