Grenoble affrontait Anglet ce soir à la patinoire de La Barre. Leaders du classement, et assurés d’y rester au terme de la régulière, les Rouge et Bleu affrontaient des Angloys pour qui tout est encore jouable. L’Hormadi luttant pour la dernière place qualificative pour les playoffs qui débutent le 7 mars prochain.
Grâce à une entame de match époustouflante, les Rouge et Bleu ont rapidement menés au score. Bien aidés par deux buts d’Adel Koudri inscrits en moins de 5 minutes de jeu, Grenoble fait vite le trou. Les buts s’enchaînent et Anglet prend l’eau … Aurélien Dair, Sacha Treille, Julien Munoz, et Timothé Quattrone assommeront à tour de rôle des Basques démunis face à la déferlante Rouge et Bleu. A la pause Grenoble mène 6 à 0.
Dans le second acte, Adel Koudri signe un triplé et permet à Grenoble de mener 7 à 0. Le numéro 18 sortira de la glace quelques instants plus tard, semblant être touché. Affaire à suivre. Les esprits s’échauffent quelques peu en fin de tiers, Grenoble garde le contrôle du match et rentre aux vestiaires sur le score de 7 à 0.
Le dernier tiers voit les Grenoblois confisquer le palet et maitriser les débats. Les deux buts de l’Hormadi n’y changeront rien, Grenoble s’impose finalement 8 à 2, Aurélien Dair signant un doublé en toute fin de match. Grenoble obtient une nouvelle victoire en Championnat.
Vendredi, hommage à Christophe Tartari !
Ce vendredi face à Bordeaux, le numéro 73 de Christophe sera retiré et hissé en haut de la patinoire Polesud. Un évènement particulier et riche en émotions qui aura lieu en avant match. Il reste actuellement quelques places debout à la vente. Faites-vite, nous nous dirigeons vers un nouveau guichet fermé ce vendredi ! Réservez en cliquant ici : billetterie en ligne.