Les Brûleurs de Loups se déplaçait à Briançon ce soir, pour la reprise du Championnat après 8 jours de trève internationale. Un choc des extrême puisque Grenoble, solide leader, affrontait la lanterne rouge du classement.
Aurélie Dair ouvre la voie !
Face à une équipe décomplexée et entreprenante, les Rouge et Bleu auront tout le mal du monde à relever le défi proposé par les Diables Rouges. Lancé par Aurélien Dair, buteur à la 20e minute de jeu, les joueurs de Jyrki Aho pensaient surement avoir fait le plus dur. Mais c’était sans compter sur la rébellion des locaux dans le second acte.
Briançon, la rébellion
Briançon fait jeu égal au chapitre des tirs cadrés et fait preuve de davantage de réalisme dans le deuxième tiers puisque Léger remet les deux équipes à hauteur, à peine le premier face-off disputé. En effet après 20 minutes et 36 secondes, Briançon égalise. Les Grenoblois n’y sont pas. Fauchon vient donner l’avantage à la 36e minute de jeu aux siens.
Grenoble in-extremis
Grenoble lâche les chevaux dans le dernier acte, dos au mur. Il faut attendre la 55e minute de jeu pour que Damien Fleury ne remette enfin les équipes à 2-2. Soulagement … Surtout quand moins de 3 minutes plus tard, c’est Sacha Treille qui, servi par Damien Fleury, donne l’avantage à Grenoble ! Les Rouge et Bleu reviennent de loin. L’important est là : la victoire et les trois points.
Prochain match, ce vendredi 23 décembre, un match spécial Noël face aux Gothiques d’Amiens ! On compte sur vous, il ne reste que très très très peu de place, alors faîtes vite ! Cliquez ci-dessous. En attendant, tentez votre chance de remporter un maillot aux enchères, tout se passe là : Enchères.