Pour son premier match de préparation face aux finlandais de Lahti, les Brûleurs de Loups …
Bonne entame des Rouge et Bleu
Grenoble entame le mieux la partie puisque après 8 minutes de jeu Nicolas Deschamps ouvre son compteur bien servi par Dylan Fabre et Damien Fleury. Il faut attendre la fin du tiers et la 17e minute de jeu pour voir Adel Koudri fait le break. Grâce notamment à un « KOUBA » Stepanek déjà très en forme ce soir, les Rouge et Bleu préservent leur avantage à la fin du tiers : 2-0.
Aubin ouvre son compteur !
La seconde période débute aussi bien que la première. Le dernier arrivant Brent Aubin ouvre son compteur à la 25e minute de jeu permettant aux Rouge et Bleu de prendre le large. Bien en place, les hommes de Jyrki Aho rentrent aux vestiaires avec l’avantage : 3-0 au tableau d’affichage.
Damien Fleury enfonce le clou !
Dans le troisième tiers, Grenoble contrôle les débats. La solide défense Rouge et Bleu et le réalisme d’un Damien Fleury déjà très en jambe permettent aux hommes de Jyrki Aho de mener 4 à 0 à la 32e minutes de jeu. a 5 minutes du « buzzer », Jakub Stepanek plie pour la seule et unique fois du match, engendrant la réduction du score à 4-1. Le score ne bougera plus et Grenoble s’impose pour son premier match de préparation estival.
Grenoble prendra la direction de Vaujany dès demain pour une nouvelle rencontre face aux Pélicans de Lahti, à 20h00. Réservez vos billets en cliquant ici !