Grenoble se déplaçait à nouveau ce mardi soir, à Chamonix. Après deux voyages malheureux le weekend passé à Amiens puis Rouen, les joueurs de Jyrki Aho devaient montrer un meilleur visage à l’extérieur de leurs terres.
Un premier acte indécis
Grenoble démarre pied au plancher et trouve la faille après deux petites minutes de jeu seulement par Sacha Treille. Malgré l’avantage dans le jeu, les Rouge et Bleu ne font pas le break et Chamonix revient à hauteur sur une réalisation signée Loic Coulaud : 1-1 à la pause !
Chamonix ne lâche rien
Dans le second tiers, il faut attendre la 26ème minute de jeu pour voir Hardy servir Deschamps qui adresse un palet parfait à Fleury qui convertir en one-timer. Le top scorer du championnat permet à Grenoble de repasser devant. Les locaux sont très portés sur l’offensive et multiplient les occasions dangereuses devant la cage en témoigne les 18 tirs cadrés à 7 dans le T2. Grenoble encaisse le but égalisateur à la 35ème minute de jeu par Salonen. Après 40 minutes de jeu : 2-2.
Fleury délivre Grenoble
Les Pionniers prouvent que leur 4 succès sur leur 5 derniers matchs et leur net regain de forme ne sont pas dû au hasard en haussant leur niveau de jeu, tentant tout leur possible dans cette dernière période. Mais aujourd’hui, le sauveur se nomme Damien Fleury, auteur d’un doublé et d’un grand match ce soir. Il délivre Grenoble à la 50ème minute de jeu. Victoire 3-2, face à une très bonne équipe de Chamonix.
Après 2 revers à l’extérieur, les Rouge et Bleu repartent de l’avant, une très bonne nouvelle avant de recevoir Amiens ce vendredi à Polesud.
Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici : billets Grenoble – Amiens.