Grenoble reprend la route cette semaine en Synerglace Ligue Magnus avec au programme deux déplacements périlleux à venir.
Direction Amiens pour débuter
Les joueurs de Jyrki Aho ont rendez-vous au Coliséum ce mardi (coup d’envoi 20h15). Face à eux, se présenteront des Gothiques revanchards, dont il faudra à coup sûr se méfier. En effet, lors de l’ouverture de la saison, Grenoble avait réalisé une véritable démonstration à Polesud, une victoire 10 à 0 face à ces mêmes Amiénois. Depuis, les hommes d’Anthony Mortas (entraineur en chef) pointent à la 6e place du classement avec 21 points, et ne sont qu’à 6 unités du podium. Emmenés par Tomas Simonsen, meilleur pointeur amiénois, les Gothiques attendront certainement de pied ferme les Brûleurs de Loups ce mardi.
Les 3 derniers déplacements des BDL à Amiens ont été des succès d’un but : une fois 1-0 en temps réglementaire, une fois en mort subite, une fois aux tirs aux buts
Le match aller a vu le plus gros écart de la saison de Ligue Magnus pour l’instant, 10-0 pour Grenoble
Rendez-vous pris chez les Boxers
72h plus tard, c’est à la patinoire Mériadeck que les Rouge et Bleu ont rendez-vous. Actuel 7e du classement au moment où nous écrivons ces lignes, les Boxers reçoivent pour la première fois de la saison les grenoblois. Battus à Polesud (8-0), les bordelais auront à coeur de contrecarrer les plans des coéquipiers de Damien Fleury actuel meilleur pointeur du championnat avec 23 points au compteur.
Rendez-vous sur Fanseat pour suivre ces deux rencontres en live, ainsi que sur notre application BDL et sur twitter.
Les Brûleurs de Loups seront de retour à domicile le 26 novembre prochain, face aux Jokers de Cergy, pour une soirée spéciale années 80 ! Vous pouvez déjà réserver vos billets sur la billetterie en ligne.