Grenoble se déplacait chez son voisin Gapençais cet après-midi (18h30), pour le compte de la 21e journée de Championnat et ce sont les BDL qui se sont offerts le derby grâce à un succès 3 buts à 1.

 

Durant le premier tiers les deux équipes jouent avec beaucoup d’intensité et multiplient les offensives d’un côté comme de l’autre.
Les Rapaces sont les plus entreprenants en témoigne leur 17 tirs cadrés à 9, mais ce sont bien les rouges et bleus – qui évoluaient en blanc ce soir – qui se montrent les plus réalistes.

Grenoble trompe la vigilance du portier des Rapaces à 3 reprises par l’intermédiaire de #18 Koudri, #64 Champagne, puis #47 Hardy.

Dans le second acte, le jeu s’équilibre (15 tirs à 14 pour Grenoble). Les Gapençais parviennent à revenir à 3 buts à 1 grâce à Romain Gutierrez. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score, après 40 minutes de jeu.

 

Malgré un troisième tiers dominé par les Rapaces (8 tirs à 2), Lukas Horakassurera la victoire aux siens, repoussant les derniers assauts gapençais et le score ne bougera plus. Grenoble s’impose donc 3 buts à 1.

Après leur victoire obtenue ce mardi à Anglet, ce vendredi face à Rouen, les hommes d’Edo Terglav réalise un carton plein, avec 3 victoires de rang cette semaine. De bonne augure avant de préparer la réception … d’Anglet ce mardi en 1/8e de Coupe de France à Polesud.

 

Les buteurs :

 

Grenoble
#18 Koudri
#64 Champagne
#47 Hardy

 

Gap
#82 Guttierez

 

Pour réserver vos places pour GRENOBLE – ANGLET (1/8e Coupe de France), cliquez ici !