Grenoble disputait ce soir son premier match de préparation face aux Suisses du HC AJOIE (19h45). Les rouges et bleus auront montré de très belles choses pour leur reprise, mais s’inclinent finalement 4 buts à 2.
Cette rencontre était la première que disputaient les nouvelles recrues grenobloises, dont Jakub Stepanek qui gardait la cage ce soir. Deux fois menés au score durant les deux premiers tiers, les hommes de Jyrki Aho sont revenus à chaque fois à hauteur, d’abord par Corvez en première période, puis par Deschamps dans la seconde. A noter que le canadien a inscrit par la même occasion son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Dans le troisième tiers, Ajoie parvient à nouveau à reprendre le dessus et mènent 3 but à 2 en début de tiers. Sur une infériorité numérique à 5 minutes de la fin de la rencontre, les locaux font le break et mènent alors 4-2. Le score ne bougera plus, Grenoble s’incline pour son match de reprise face aux Suisses.
Prochain rendez-vous le 26 août pour le deuxième match de préparation des Brûleurs de Loups à Chamonix pour y affronter les Pionniers.
Les buteurs Grenoblois
Corvez (T1)
Deschamps (T2)