Ce soir, Grenoble affrontait Bordeaux, pour le compte du match 4 de son quart de finale. Après 3 victoires consécutives face aux Boxers, Grenoble avait l’occasion de valider son ticket pour la demi-finale des playoffs !
Dans un premier tiers équilibré, ce sont les locaux qui tirent les premiers. Mathieu Beslisle trompe Raphael Garnier de près. Les Rouge et Bleu réagissent et c’est le numéro 22 Jani Tuppurainen qui remet les siens dans le droit chemin. Après 20 minutes de jeu, Grenoble et Bordeaux sont dos à dos : 1-1.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Jyrki Aho continuent de pousser et sur un service parfait du capitaine Joel Champagne, Sacha Treille permet à Grenoble de prendre les devants ! Les isérois mènent 2-1 à la pause.
Dans le troisième acte, les Boxers lancent leur dernières forces dans la bataille et Mathieu Beslile y va de son doublé, bien servi par Jules Boscq. Il faut attendre la 53ème minute de jeu pour voir Peter Valier, idéalement servi par Nicolas Deschamps tromper la vigilance de Fouquerel ! Grenoble mène pour la seconde fois du match, alors qu’il reste 7 minutes de jeu.
Réservez vos billets pour la 1/2 finale !
Grenoble s’impose dans ce match 4, synonyme de qualification pour le tour suivant ! Les Brûleurs de Loups joueront les demi-finales ! Il faudra encore patienter néanmoins pour connaître l’adversaire des joueurs de Jyrki Aho. Nous vous donnons rendez-vous mercredi 23 et jeudi 24 mars pour les matchs 1 et 2. Réservez dès maintenant vos billets en cliquant ici : billetterie.