Les Brûleurs de Loups ont remporté le derby face aux Rapaces de Gap 5 à 0, lors de la 11e journée de Synerglace Magnus Ligue.

 

Ce match était parrainé par Grenoble-Alpes Métropole, c’est le Président Christophe Ferrari qui a donné le coup d’envoi de ce superbe match. C’est devant plus de 2800 spectateurs que les Grenoblois ont remporté leur troisième match de la semaine.

 

C’est l’international français, Damien Fleury, qui inscrit un doublé dans le second tiers (33’59 et 39’40) et permettait aux supporters de souffler dans ce match intense. Malgré une double infériorité numérique en fin de seconde période les Grenoblois n’encaissaient aucun but, grâce à un Lukas Horak dans une très grande forme.

 

C’est dans le dernier tiers que les joueurs de Grenoble déroulent et marquent trois buts supplémentaires avec un doublé de Sacha Treille (#77), élu homme du match, et une réalisation de Denny Kearney (#19). Les Brûleurs ont inscrit 17 buts cette semaine lors de leurs trois matchs et n’en ont encaissé que 2.

 

La semaine prochaine les compteurs repartent à zéro et il faudra être en forme dès mardi pour le match de la 8e journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Diables Rouges de Briançon. C’est un match important pour le coach Edo Terglav puisque c’est son ancien club.

 

Venez nous encourager à la patinoire Pôle Sud à 20h00 le mardi 1er octobre, et voir le joueur élu MVP se faire remettre son trophée par Decathlon Echirolles Comboire. Un match 100% étudiants !

 

Liens vers la billetterie : ici

Periode 1
(pas de but)

Periode 2
Grenoble – Damien Fleury (Vincent Kara, Teddy Trabichet) 13:59
Grenoble – Damien Fleury (Sacha Treille, Kyle Hardy) 19:40

Periode 3
Grenoble – Sacha Treille (Damien Fleury, Julien Baylacq) 9:29
Grenoble – Denny Kearney (Alex Aleardi, Joel Champagne) 10:25
Grenoble – Sacha Treille (Kyle Hardy, Vincent Kara) 18:56