Le Grenoblois de pure souche, Dylan Fabre, 19 ans, a séduit le staff sportif des Brûleurs de Loups et sera bien aligné en septembre prochain.
Il retrouvera donc ses coéquipiers du Centre de Formation : Aurélien Dair, Adel Koudri mais aussi Lucien Onno et Julien Munoz qui reviennent dans la capitale des Alpes.
Auteur de 19 points (9 buts, 10 passes) en 35 matchs de Synerglace Ligue Magnus, Dylan a énormément progressé tout au long de la saison, et à gagner la confiance du staff technique des BDL.
L’effectif Grenoblois aura donc la chance de s’appuyer sur la formation grenobloise la saison prochaine, un Centre de Formation qui permettra d’avoir de nombreux Grenoblois sur le banc. La relève est donc assurée !
Cliquez ici pour accéder à ses statistiques
Edo Terglav, entraîneur en chef : « Dylan a pu acquérir de l’expérience avec les matchs en D1 et en U20, ce travail a porté ses fruits la saison dernière, il a beaucoup progressé tout au long de la saison et a su gagner sa place dans l’effectif. Il est encore jeune, il a une marge de progression importante. La saison à venir va être dur, il faudra confirmer, avoir une régularité tout au long de l’année.«