Aujourd’hui les Brûleurs de Loups se déplacent à Rouen pour la 23e journée de synerglace ligue magnus. Le coup d’envoi sera donné à 16h00 à l’Ile Lacroix. Il s’agira de la 3e confrontation entre les deux équipes, la seconde disputée à l’extérieur pour les BDL.
Un peu plus d’une semaine après leur victoire a domicile 6 à 1 face aux Dragons de Rouen, les BDL s’en vont les affronter à nouveau, chez eux. Les rouennais ne sont pas parvenus à décrocher une victoire contre leurs rivaux Grenoblois sur les 4 dernières confrontations qui les ont opposées.
Les Brûleurs de Loups sont sur un élan de 6 victoires consécutives en ligue magnus, avec la meilleure attaque du championnat en totalisant 104 buts inscrits en 21 rencontres. Cette performance leur permet d’être à la première place du classement avec 52 points. Les Dragons de Rouen eux sont actuellement à la 4e place du championnat avec 35 points en 20 matchs joués.
Quelques chiffres :
Les Dragons de Rouen détiennent 14,56% d’efficacités en situation de supériorité numérique et de 82,61% d’efficacités en situation d’infériorité numérique.
Pour les Brûleurs de Loups ils sont à 20% d’efficacités en situation de supériorité numérique et de 84,62% d’efficacités en situation d’infériorité numérique.
Les joueurs à suivre :
Pour les Brûleurs de Loups, le défenseur Kyle Hardy avec 31 points (20 passes et 11 buts en 21 matchs)
Pour les Dragons de Rouen, l’attaquant Deschamps Nicolas avec 18 points (16 passes et 2 buts en 20 matchs)
Le portier de Rouen, Pintaric Matija est à un 91,3% d’arrêt contre 91,6% pour Lukas Horak du coté de Grenoble.
Rencontre à suivre en direct sur :
– l’application BDL
– fanseat.com
– lesportdauphinois.com