Les Brûleurs de Loups affrontaient ce soir les Scorpions de Mulhouse sur la glace de Vaujany.
Le début de la rencontre était très équilibré, mais c’est en situation de supériorité numérique que Damien Fleury parvient à ouvrir le score (1-0).
Dans la 2ème période les BDL, Dylan Fabre faisait le tour de la cage tirait sur le premier poteau et Julien Munoz l’enfonçait dans la cage (2-0). Mulhouse ouvrait leur compteur à la 33e minute de jeu mais en fin de période Sacha Treille inscrivait le 3ème but grenoblois de la soirée. Les Grenoblois rentraient au vestiaire sur le score de 3-1.
Dans la 3ème période, les Grenoblois ont dominé. D’abord Damien Fleury à 41 minutes de jeu inscrivait son doublé, Mulhouse réduisait l’écart (4-2) mais les BDL ne comptaient pas en rester là. Sacha Treille, puis Dylan Fabre faisait trembler le portier Mulhousien . La rencontre se clôturait sur le score sans appel de 7-3 pour les hommes de Jyrki Aho.
Prochain match, les BDL se déplacent à gap le vendredi 17 septembre avant de les recevoir le lendemain à la patinoire Polesud, samedi 18 septembre à 18h00 pour clôturer cette préparation. Ce match sera suivi de la soirée de présentation avec les membres de la famille BDL Nation. Cliquez ici pour réserver vos places