L’équipe des Grizzlys de Vaujany a réalisé une performance remarquable en remportant les deux premiers matchs de la finale de France D2 face à son adversaire, Les Comètes de Meudon.

Ces victoires leur ont permis d’accumuler deux balles de match et de se positionner en position de force pour remporter le championnat, une première historique pour l’équipe si elle remporte également le match 3, qui aura lieu demain à Meudon.

Les joueurs peuvent être fiers de leur parcours qui les a menés à ce niveau de compétition même si tout reste à jouer lors du prochain match qui pourrait être décisif pour le titre.

L’entraîneur de l’équipe, Edo Terglav, a partagé ses réflexions sur le défi de jouer le match 3 à l’extérieur : « Je suis vraiment fier de ce que les gars ont fait (…). Ça va être un gros test pour nous,  déjà de jouer en déplacement, et surtout un match aussi important qui pourrait clôturer la saison (…). Ça va être un beau défi. »

Le capitaine, Dov Reboh, a également exprimé sa confiance dans la capacité de l’équipe à performer à l’extérieur : « Nous n’avons jamais eu de mal à jouer à l’extérieur, nous avons réussi à performer dans les deux durant la saison, je pense qu’être là ne sera pas une faiblesse, cela pourrait même nous motiver à donner encore plus. »

 

Les dates à ne pas manquer : 

Samedi 22 avril – Match 3

Meudon – Vaujany-Grenoble : COUP D’ENVOI à 18H

Dimanche 23 avril (si nécessaire) – Match 4

Meudon – Vaujany-Grenoble

Mardi 25 avril (si nécessaire) – Match 5 

Vaujany-Grenoble – Meudon

Matchs à suivre en direct sur Fanset : www.fanseat.com