Les Brûleurs de Loups recevaient ce soir les Diables Rouges de Briançon à Polesud, une rencontre parrainée par CONVERSO.
Grenoble début bien la rencontre avec une ouverture du score dès la 9e minute de jeu par Aurélien Dair. Dans une rencontre plutôt fermée, les Rouge et Bleu terminent le premier acte sur la plus petite des avances : 1 à 0.
Il faut attendre la mi-match pour voir les Grenoblois faire le break, par l’intermédiaire de Nicolas Deschamps, assisté de Jere Rouhiainen et Maxim Lamarche.
On retrouve le passeur Finlandais dans le troisième tiers temps, cette fois-ci buteur quelques secondes seulement après la réduction du score des visiteurs. Grenoble mène 3-1 après 50 minutes de jeu. Briançon rend les armes petit à petit, surtout lorsque Brent Aubin inscrit le but du 4-1. Deux derniers buts signés du Capitaine Joël Champagne et de Markus Poukkula scellent le sort des Diables Rouges.
Grenoble s’impose 6 à 1 et reprend sa marche en avant en Championnat après son revers face à Rouen.
Amiens avant Paris !
Les Rouge et Bleu prendront la route de la Capitale en fin de semaine. Avant de s’arrêter à l’Accor Arena pour y disputer la finale de la Coupe de France face à Gap, Grenoble fera un stop chez les Gothiques pour le compte de la 36e journée de Synerglace Ligue Magnus. En attendant, vous pouvez déjà réserver vos billets pour le match 100% étudiants du 31/01 contre Nice.