Ce soir, les Rouge et Bleu affrontaient Rouen pour le compte du match 3 de la finale. Après deux succès obtenus à Polesud, les joueurs de Jyrki Aho comptaient bien confirmer à l’Ile Lacroix. Côté effectif, Howden était au repos tandis que Crinon était lui aussi absent. Le numéro 72 Rouge et Bleu attend un heureux évènement, et ne figure donc pas ce soir sur la feuille de match.

Dans le premier acte, les Rouge et Bleu subissent la pression des Dragons et de l’Ile Lacroix. La tension se fait sentir dès le début de la rencontre avec pas moins de 5 pénalités annoncées après 5 minutes de jeu. Comme depuis le début de la série, le début de match se révèle indécis. Les occasions sont équilibrées. A la 15e minute de jeu, Deschamps file en contre défier Pintaric. Le numéro 17 butte sur le portier Rouennais. De son côté, « Kouba » tient la maison Grenobloise et préserve sa cage inviolée.

A 4 minutes 53 de la fin du tiers, le jeu est arrêté. La glace doit être refaite et la pause est donc anticipée. Après 16 minutes de jeu, Rouen 0-0 Grenoble.

Alors que le speaker Rouennais annonce 20 minutes de pause, nous apprenons finalement que le match ne pourra se poursuivre. Le match est donc officiellement reporté.

CALENDRIER MATCH 3 ET 4 

Le match 4 sera maintenu ce dimanche 9 avril à 17h30.
Le match 3 aura lieu lundi 10 avril à 16h15.

Nous vous donnons donc rendez-vous demain, sur Sport en France, ainsi que sur l’application des Brûleurs de Loups.