Après deux saisons dans le vestiaire, Yann Sauvé quitte les Brûleurs de Loups.
Arrivé de Villacher SV pour la saison 2019/2020, le défenseur canadien aura joué une cinquantaine de matchs sous le maillot Grenoblois.
Le défenseur Canadien s’est exprimé sur ses deux saisons passées sur les bords de l’Isère : « C’est difficile de quitter Grenoble, nous avions un groupe avec de très bonnes personnalités et cette vie de vestiaire va me manquer. Je ne retiens que des bonnes choses de ces deux années que j’ai passées au sein du club des Brûleurs de Loups.
Je me suis bien adapté au groupe la première année, nous réalisions une bonne saison et j’aurai aimé aller au bout et pouvoir remporter un titre avec Grenoble.
Ça a été deux saisons difficiles à cause de la crise sanitaire. J’ai pris beaucoup de plaisir ici, puis j’ai adoré la vie à Grenoble, la ville m’a beaucoup plus. Je tiens à remercier tout le monde dans l’organisation pour ces deux saisons. »
Nous lui souhaitons une bonne continuation et le remercions pour son investissement et son professionnalisme au sein de l’équipe.
Suivez toute l’actualité des BDL sur bruleursdeloups.fr.