Les BDL se sont imposés avec difficulté ce soir face aux Scorpions de Mulhouse sur le score de 5-4.
Le début du match a été compliqué pour les Grenoblois puisque Mulhouse est allé chercher les cages de Lukas Horas à plusieurs reprises dès les premières minutes. Ils ont finalement ouvert le score avec un but de Besinger #33 à la sixième minute. Après de multiples occasions, les BDL ont réussi à débloquer leur compteur grâce à Dennis Kearney #19, assisté d’Alex Aleardi. Le score à la fin de la première période était de 1-1.
Les BDL débutaient la seconde période avec une nette supériorité numérique puisqu’ils étaient 5 contre 3. Malgré cela, ils n’ont pas réussi à prendre la tête. C’est Mulhouse qui prit les devants avec un but de Raux #28, suivis d’un autre but de Vigners #91. Le score était donc de 3-1. Patrick McEachen #50, à la 31ème minute, marquait, assisté d’Alex Aleardi et de Dylan Fabre. Une minute après, Besinger #33 des Scorpions marquait et faisait terminer son équipe à 4-2. A l’issue de cette période, Mulhouse avait fait 10 tirs cadrés et Grenoble 19.
Les BDL commençaient ce dernier tiers menés au score mais c’est Kyle Hardy #47 qui marquait un but, assisté de Sébastien Bisaillon et Damien Fleury. Les Grenoblois n’ont par la suite pas cessé d’être acclamé par le public puisque Sébastien Bisaillon #2, assisté de Damien Fleury et Kyle Hardy, et Damien Fleury #10, assisté de Sacha Treille marquaient tous les deux un but. Cela faisait donc passer Grenoble devant au score. Le match s’achevait donc au score de 5-4.
Les BDL joueront à l’extérieur le 18 février à 20h à Briançon. Le prochain match à domicile sera le vendredi 21 février à la patinoire à 20h contre des Dragons de Rouen.
Réservez dès maintenant vos place pour le match choc de la 44e journée entre Grenoble et Rouen !
Cliquez ici pour réserver vos billets !